participation au developpement

Tous les sujets ayant trait à ZunTzu.

Moderators: Ichibrothers, Cambronne

Post Reply
mouais666
Posts: 2
Joined: 23 Apr 2008, 09:12

participation au developpement

Post by mouais666 »

Salut,

Je suis programmeur et j'aimerai bien participer dans ma mesure au projet. Est il open source ?
Mon objectif serait de développer la partie persistante sur un serveur de jeux dans le but de faire un site de jeu zuntzu.
Quel langage est utilisé ?

a+

ps : une question super idiote mais zuntzu peut il gérer les jeux de connexions et de poses de tuiles ?
User avatar
Jerome
Site Admin
Posts: 974
Joined: 22 Jun 2006, 21:31
Location: France
Contact:

Re: participation au developpement

Post by Jerome »

Salut mouais666,
mouais666 wrote:Je suis programmeur et j'aimerai bien participer dans ma mesure au projet. Est il open source ?
ZunTzu n'est pas open source, mais je suis à la recherche de développeurs C# sérieux et disponibles pour m'aider dans le développement. On peut voir cela comme un club privé. Si tu es intéressé, je peux te donner plus d'info par mail.
mouais666 wrote:Mon objectif serait de développer la partie persistante sur un serveur de jeux dans le but de faire un site de jeu zuntzu.
J'ai du mal à te suivre. A quoi penses-tu ?
De mon côté, je vois pas mal de chose à faire côté serveur, par exemple en PHP.
mouais666 wrote:Quel langage est utilisé ?
ZunTzu est développé principalement en C# pour le Framework .NET 2.0. Le code de chargement des images est écrit en C++ pour tirer partie des processeurs ayant un jeu d'instructions SSE2.