Tric Trac

Tous les sujets ayant trait à ZunTzu.

Moderators: Ichibrothers, Cambronne

Post Reply
User avatar
Condutiarii
210
Posts: 42
Joined: 11 Jan 2007, 06:10
Location: Brest

Tric Trac

Post by Condutiarii »

Jérome, tu dois certainement être au courant mais je te le poste quand même, une petite publicité de la part de Tric Trac :

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... l&ref=5913
User avatar
Jerome
Site Admin
Posts: 974
Joined: 22 Jun 2006, 21:31
Location: France
Contact:

Post by Jerome »

Merci, c'est sympa. Cyril Demaegd m'avait parlé d'une annonce au sujet de l'adaptation de son jeu Amyitis, mais je n'avais pas vu la page.
Pendant que je te tiens : est-ce que la nouvelle adaptation de Battlelore avance comme tu veux ? :wink:
Jerome, ZunTzu developer.
User avatar
Condutiarii
210
Posts: 42
Joined: 11 Jan 2007, 06:10
Location: Brest

Post by Condutiarii »

Jerome wrote:Merci, c'est sympa. Cyril Demaegd m'avait parlé d'une annonce au sujet de l'adaptation de son jeu Amyitis, mais je n'avais pas vu la page.
Pendant que je te tiens : est-ce que la nouvelle adaptation de Battlelore avance comme tu veux ? :wink:
Pas vraiment, j'étais sans connexion internet pendant 3 mois (lieu de travail trop éloigné de mon domicile - plus de 600km - et lieu d'hébergement temporaire ne présentant pas de connexion y compris wifi) et en ce moment je suis encore sous les cartons de mon emménagement, j'ai d'ailleurs récupéré ma connexion il y a moins d'une semaine. Par contre je vais le faire migrer vers la version 1.2 et ajouter des scénarios officiels aimablement fournis par Sebast d'ici peu.
Post Reply