Merci à Condutiarii !

Tous les sujets ayant trait à ZunTzu.

Moderators: Ichibrothers, Cambronne

Post Reply
FrenchToast
Posts: 10
Joined: 26 Aug 2007, 19:51
Location: Quebec

Merci à Condutiarii !

Post by FrenchToast »

Ça faisait un bout de temps que j'étais intrigué par BattleLore mais que j'avais l'impression que si j'achetais la boîte je n'aurais jamais de partenaire pour jouer.

Bin voilà : quand j'ai vu la gamebox de Condutiarii ça m'a finalement poussé à l'acte; ce week-end je me suis précipité dans mon magasin de jeux local et j'ai acheté la boîte de base de BattleLore (dans un accès de folie, j'ai également acheté Commands and Colors: Ancients........).

Je viens de finir de lire les règles : très cool, très élégant ! Je ne suis pas près de retourner à Warhammer....


Donc, MERCI CONDUTIARII !!! :D


FT
User avatar
Condutiarii
210
Posts: 42
Joined: 11 Jan 2007, 06:10
Location: Brest

Post by Condutiarii »

Ha ben de rien, au contraire je suis heureux de contribuer à la prolifération de joueur de Battlelore (ou de tout autres jeux d'ailleurs).

J'espère qu'on aura l'occasion de s'en faire une, comme par exemple sur Zuntzu ;)
FrenchToast
Posts: 10
Joined: 26 Aug 2007, 19:51
Location: Quebec

Post by FrenchToast »

Condutiarii wrote:J'espère qu'on aura l'occasion de s'en faire une, comme par exemple sur Zuntzu ;)
Ha mais certainement, suffit de trouver le temps (maudite job...) et un fuseau horaire convenable :wink:


FT
FrenchToast
Posts: 10
Joined: 26 Aug 2007, 19:51
Location: Quebec

Post by FrenchToast »

Hack, je viens de constater quelque chose :

Moi j'ai acheté la boîte en anglais... c'est malin, je vais être tout mélangé lààààààà


FT
User avatar
Lannes
Posts: 8
Joined: 05 Jan 2007, 18:51
Location: Aube (10)
Contact:

Post by Lannes »

Doucement doucement FrenchToast avec les compliments moi le soir je le tiens plus il est tout fou fou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Christophe
User avatar
Condutiarii
210
Posts: 42
Joined: 11 Jan 2007, 06:10
Location: Brest

Post by Condutiarii »

Lannes wrote:Doucement doucement FrenchToast avec les compliments moi le soir je le tiens plus il est tout fou fou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vi vi vi, je suis tout fou fou :oops:
Post Reply