quelques félicitations...

Tous les sujets ayant trait à ZunTzu.

Moderators: Ichibrothers, Cambronne

Post Reply
User avatar
foogy
Posts: 7
Joined: 27 Aug 2007, 18:30
Location: Nantes
Contact:

quelques félicitations...

Post by foogy »

bonjour,

je suis tombé par hazard sur ce site et j'avoue avoir été immediatement séduit par le concept ! je t'adresse mes plus vives félicitations pour cette initiative remarquable :D

je vais mettre les mains dans le cambouis pour alimenter la base des jeux. j'ai quelques VV en stock tout neuf. en revanche, faut il demander la permission à H&C avant de scanner les jeux ?

peut on également mettre des jeux qui ne sont pas des wargames, mais plutôt orientés " jeux apéro " ?

bref, châpeau !
User avatar
Jerome
Site Admin
Posts: 974
Joined: 22 Jun 2006, 21:31
Location: France
Contact:

Re: quelques félicitations...

Post by Jerome »

foogy wrote:je suis tombé par hazard sur ce site et j'avoue avoir été immediatement séduit par le concept ! je t'adresse mes plus vives félicitations pour cette initiative remarquable :D
Merci. :D
foogy wrote:faut il demander la permission à H&C avant de scanner les jeux ?
Oui, si tu as l'intention de distribuer ta boîte de jeu. Si c'est pour un usage personnel, c'est différent.
Note que j'ai l'intention d'adapter tous les encarts (sous réserve que VaeVictis continue de m'y autoriser bien sûr). :wink:
foogy wrote:peut on également mettre des jeux qui ne sont pas des wargames, mais plutôt orientés " jeux apéro " ?
Bien sûr ! ZunTzu se prête bien aux autres jeux de plateau.

Je vais prochainement mettre en place une liste de toutes les adaptations existantes, avec un lien vers le site hébergeur ou le nom de la personne à contacter. La liste sera complétée au fur et à mesure par les utilisateurs eux-mêmes.
Jerome, ZunTzu developer.
User avatar
foogy
Posts: 7
Joined: 27 Aug 2007, 18:30
Location: Nantes
Contact:

Post by foogy »

jerôme wrote:Je vais prochainement mettre en place une liste de toutes les adaptations existantes, avec un lien vers le site hébergeur ou le nom de la personne à contacter. La liste sera complétée au fur et à mesure par les utilisateurs eux-mêmes.
excellente nouvelle ! il me tarde de la consulter :P :D
Post Reply