Zuntzu le meilleur !

Tous les sujets ayant trait à ZunTzu.

Moderators: Ichibrothers, Cambronne

Post Reply
Brachius
Posts: 2
Joined: 18 Aug 2007, 19:57
Location: Belgique

Zuntzu le meilleur !

Post by Brachius »

Bonjour ou bonsoir à tous,

J’écris ce post afin de féliciter l'auteur de ce soft. Il est tout bonnement excellent, tant niveau de la conception d'une game box qu'au niveau de l'utilisation.
Vassal va trouver son maitre j'en suis persuadé.

En tout les cas je souhaite que ce soft continue à évoluer car j'en suis tout à fais passionné :)

Merci :)
Last edited by Brachius on 18 Aug 2007, 20:47, edited 1 time in total.
User avatar
Jerome
Site Admin
Posts: 974
Joined: 22 Jun 2006, 21:31
Location: France
Contact:

Post by Jerome »

Merci pour ton appréciation. Ca fait plaisir. :D
Jerome, ZunTzu developer.
008hnoor
Posts: 1
Joined: 20 Apr 2015, 01:39

Post by 008hnoor »

Il est tout bonnement excellent, tant niveau de la conception d'une game box qu'au niveau de l'utilisation.
NOOR
User avatar
provence
020
Posts: 83
Joined: 21 Mar 2007, 22:25
Location: sudiste expat sur Lyon

Post by provence »

Tout à fait exact !
J'essaie d'en faire la promotion autour de moi dès que cela m'est possible !!
Image
Dragor
Posts: 3
Joined: 07 Sep 2019, 10:14

Post by Dragor »

bonjour à tous,
je me présente vite fait,
fan de Vae Victis, j'ai pratiquement toute la collection depuis ces débuts, il me manque très peu de N°, que j'essaie de récupérer dans les brocantes et autre site d’enchère.
Par contre je n'ai jamais pratiqué leurs encarts d'où l'utilité de Zuntzu pour moi.
Voudrai dire un grand merci à Jérôme pour ce logiciel, tant dans sa facilité d'utilisation que dans sa création de module ( je pèche encore un peu dans l'assemblage de cartes ).
J'ai déjà créer quelques modules dont le fameux Austerlizt en deux N° avec le scénario sur la bataille complète.
Par contre je voudrais savoir où en ai la version 2 de Zuntzu, si elle est abandonné ou toujours en cours ?
Et encore merci Jérôme pour ton travail
User avatar
provence
020
Posts: 83
Joined: 21 Mar 2007, 22:25
Location: sudiste expat sur Lyon

Post by provence »

Dragor wrote: J'ai déjà créer quelques modules dont le fameux Austerlizt en deux N° avec le scénario sur la bataille complète.
Par contre je voudrais savoir où en ai la version 2 de Zuntzu, si elle est abandonné ou toujours en cours ?
Et encore merci Jérôme pour ton travail
Haa, j'avais fait le module Austerlitz du Vae Victis n°2 !! il s'agissait de l'aile gauche du champs de bataille. Bienvenue au club :-)
Image
Dragor
Posts: 3
Joined: 07 Sep 2019, 10:14

Post by Dragor »

Haa, j'avais fait le module Austerlitz du Vae Victis n°2

bonjour Provence,

je l'ai téléchargé et me suis permis de le modifier un peu, quelques pions cavalerie austro-russe et français n'avaient pas leur verso,et un peu d'infanterie étaient coupés.
ça m'a rajeuni de ressortir ce n°2, en plus à l'époque , j'avais coupé les pions :roll:
voilà les quelques jeux que j'ai refait:
Dieppe42 VV131 (en solitaire)faut que je revoit la grandeur des pions et les mettre au même dpi que la carte
EPT VV31
CdB VV9, quelques pions à revoir.
j'en ai plein d'autre à faire et là c'est juste le temps qu'il va me falloir :evil:
User avatar
provence
020
Posts: 83
Joined: 21 Mar 2007, 22:25
Location: sudiste expat sur Lyon

Post by provence »

Dragor wrote:Haa, j'avais fait le module Austerlitz du Vae Victis n°2

bonjour Provence,

je l'ai téléchargé et me suis permis de le modifier un peu, quelques pions cavalerie austro-russe et français n'avaient pas leur verso,et un peu d'infanterie étaient coupés.
Salut,
Pourrais tu m'indiquer de quels pions il s'agit, parce que je viens de regarder, et je n'ai vu aucun verso de pion absent.
Ceci dit il était précisé sur la règle que les pas de pertes n'étaient pas représentés par des pions supplémentaires, mais devaient être cochés sur les feuilles ("d'ordre de bataille") d'enregistrement des pertes des armées respectives, le nouveau moral étant imprimé sur chaque cases.

Merci
Image
Dragor
Posts: 3
Joined: 07 Sep 2019, 10:14

Post by Dragor »

en fait c'est quand je voulais passer en mode colonne avec la cavalerie que le pion disparaissait.
sur la planche de pion "verso" c'est la 2éme colonne de cavalerie austro-russe et la 3éme colonne française
User avatar
provence
020
Posts: 83
Joined: 21 Mar 2007, 22:25
Location: sudiste expat sur Lyon

Post by provence »

Dragor wrote:en fait c'est quand je voulais passer en mode colonne avec la cavalerie que le pion disparaissait.
sur la planche de pion "verso" c'est la 2éme colonne de cavalerie austro-russe et la 3éme colonne française
Salut Dragor, avec un peu de retard, j'ai modifié la game box pour que ce souci soit réglé, voici le lien du nouveau fichier au cas où tu ne l'aurais pas déja corrigé par toi même:
http://www.mediafire.com/file/5sdgtxpgn ... 5.zip/file
Je mettrai ce nouveau lien dans les boites de jeux référencé.
Bon week end
Image
Post Reply