taille du dé

A propos de l'installation et de l'utilisation de ZunTzu.

Moderators: Ichibrothers, Cambronne

Post Reply
Viazemski
120
Posts: 57
Joined: 09 Mar 2007, 21:53
Location: Nantes

taille du dé

Post by Viazemski »

La taille des dés est elle paramétrable (en fait je trouve le D10 un peu "petit") ?
User avatar
Jerome
Site Admin
Posts: 974
Joined: 22 Jun 2006, 21:31
Location: France
Contact:

Re: taille du dé

Post by Jerome »

Viazemski wrote:La taille des dés est elle paramétrable (en fait je trouve le D10 un peu "petit") ?
Non, désolé. :(
Essaie de passer en plein écran en 1600x1200 si tu en as la possibilité.
Jerome, ZunTzu developer.
Viazemski
120
Posts: 57
Joined: 09 Mar 2007, 21:53
Location: Nantes

Post by Viazemski »

Bon c'est pas très grave, on arrive à lire les chiffres quand même. Autre question, peux tu déverrouiller le blocage sur la taille de la main privée ? En effet, dans la box que je viens de finir, les cartes piochées sont assez grandes (ce qui est plus ou moins voulu), et tout le texte n'apparaît pas quand elles sont dans la main privée. A moins qu'une carte qui vient de la main privée et qui est en cours de déplacement (clic gauche enfoncé non relaché) n'apparait pas à l'adversaire même quand elle sort de la zone de la main privée (ce qui permet de la visualiser en la sortant et de la remettre dans la zone de main privée pour que l'adversaire ne la voit pas - sauf à déraper sur la souris, mais après tout, si un joueur de poker lâche sa carte ...)?
User avatar
Jerome
Site Admin
Posts: 974
Joined: 22 Jun 2006, 21:31
Location: France
Contact:

Post by Jerome »

Viazemski wrote:peux tu déverrouiller le blocage sur la taille de la main privée ?
Tu peux zoomer dans la main avec le bouton droit. Je pense que cela résoudra ton problème.
Jerome, ZunTzu developer.
Viazemski
120
Posts: 57
Joined: 09 Mar 2007, 21:53
Location: Nantes

Post by Viazemski »

Excellent, je n'avais même pas pensé à l'existence de cette fonctionnalité. Problème résolu !
Post Reply