Pour ceux qui consultent notre page Fichiers [https://zuntzu.com/files.htm] tous les mois, ce qui est remarquable, ce sont les catégories que nous utilisons pour mettre en évidence les jeux récemment mis en ligne. Voici la liste des catégories de 30 jours de la bibliothèque ZT2 et leur impact sur le décompte total des ZTB de la bibliothèque disponible en téléchargement :
NOUVEAU (NEW)= un nouveau ZTB jamais vu auparavant dans notre bibliothèque. Cela s’ajoute au total général.
Reupload = un ZTB vérifié à partir de nos enregistrements une fois lié sur notre premier serveur (ZT1) et est maintenant hébergé sur notre 2ème serveur (ZT2). Cela s’ajoute également au total général.
Nouveau/Reupload (New/Reupload)= Un ZTB qui a été créé avant 2019 (la dernière année des liens ZT1) mais nous n’avons aucune certitude qu’il ait jamais été lié sur ZT1. Cela s’ajoute au total général.
Mise à jour (Update) = un jeu que nous avons déjà dans notre bibliothèque ZT2 mais qui a été mis à jour vers une version plus récente, par le concepteur ZT d’origine. Ce montant n’est pas pris en compte dans le calcul du total général.
Si jamais vous mettez à jour un design, soumettez la nouvelle version et placez une note qui est un ZTB mis à jour !
Notre équipe s’engage à avoir une bibliothèque bien organisée afin que tous les ZT Folk puissent « Jouer et sauvegarder notre héritage de jeu »
PS Nous avons deux jeux qui ont ORIGINAL derrière le titre du jeu. Ces deux jeux ont également une version dupliquée afin que les nouveaux concepteurs de ZT puissent examiner comment mieux faire un ZTB ! Ces deux ORIGINAUX ne sont pas comptabilisés dans le Grand Total.
PSS À des fins pédagogiques, nous autorisons les jeux en double/ZTB s’ils sont créés par différents concepteurs ZT - alors soumettez-les même si vous voyez déjà un ZTB dans notre bibliothèque :idée : Et oui, cela s’ajoute aux totaux globaux !
:arrow : :arrow : 854 titres de jeux disponibles en téléchargement ; au 7 janvier 2025 - et ce n’est pas fini,
Retour au début