pb de carte.
Moderators: Ichibrothers, Cambronne
pb de carte.
Bonsoir à tous!
Je me suis décidé a fabriquer mes propres modules Zun Tsu. J'ai fais un essai avec pour Dieu et pour le Roy de VV.
je fais bien comme il faut et lorsque je lance le module il me met que la planche de pions sans la carte. Alors qu'elle est bien nommé dans le xml et le fichier scénario.
Et dans la constitution de cette boite je suis confronté à un pb, il y a des marqueurs simple face mais qu'on doit piocher face caché comment faire pour créer un verso uniforme?
Je me suis décidé a fabriquer mes propres modules Zun Tsu. J'ai fais un essai avec pour Dieu et pour le Roy de VV.
je fais bien comme il faut et lorsque je lance le module il me met que la planche de pions sans la carte. Alors qu'elle est bien nommé dans le xml et le fichier scénario.
Et dans la constitution de cette boite je suis confronté à un pb, il y a des marqueurs simple face mais qu'on doit piocher face caché comment faire pour créer un verso uniforme?
Re: pb de carte.
Tu as sans doute commis une erreur. Attention : la version actuelle de ZunTzu fait la distinction entre les majuscules et les minuscules.Guernica wrote:je fais bien comme il faut et lorsque je lance le module il me met que la planche de pions sans la carte. Alors qu'elle est bien nommé dans le xml et le fichier scénario.
Quand on met au point une boîte de jeu il faut éviter d'ouvrir la boîte par double-clic dans l'explorateur Windows. Mieux vaut utiliser le bouton "Ajouter" dans la ludothèque de ZunTzu, qui fournit des messages d'erreur et des avertissements clairs.
Peux-tu utiliser un espace libre de la planche de pions pour dessiner un dos (par exemple, un espace utilisé par les errata du numéro précédent) ? Si oui, alors déclare les marqueurs en tant que cartes à jouer, ce qui leur permettra de partager le même dos. Tu peux t'inspirer de ce que j'ai fait pour l'adaptation de Eylau.Guernica wrote:Et dans la constitution de cette boite je suis confronté à un pb, il y a des marqueurs simple face mais qu'on doit piocher face caché comment faire pour créer un verso uniforme?
Jerome, ZunTzu developer.
L'Aventure mexicaine est ma seule réalisation terminée. Pour la Vendée j'ai un petit pb de scans.
Voila le bout du fichier xml qui traite des pions.
Voila le bout du fichier xml qui traite des pions.
Code: Select all
<counter-section rows="3" columns="6"
back-left="68" back-top="103" back-right="1131" back-bottom="638"
front-left="1414" front-top="114" front-right="2476" front-bottom="650" />
<counter-section rows="3" columns="6"
back-left="1167" back-top="101" back-right="2229" back-bottom="637"
front-left="316" front-top="114" front-right="1379" front-bottom="652" />
<counter-section
back-left="69" back-top="640" back-right="246" back-bottom="816"
front-left="2299" front-top="651" front-right="2476" front-bottom="829" />
<counter-section rows="13" columns="6"
back-left="1166" back-top="697" back-right="2227" back-bottom="3023" />
<counter-section rows="14" columns="6"
back-left="69" back-top="876" back-right="1129" back-bottom="3381" />
<counter-section rows="1" columns="5"
back-left="246" back-top="698" back-right="1131" back-bottom="874" />
<counter-section rows="2" columns="6"
front-left="316" front-top="712" front-right="1378" front-bottom="1070" />
<counter-section
front-left="316" front-top="1071" front-right="493" front-bottom="1250" />
<counter-section rows="4" columns="6"
front-left="316" front-top="2145" front-right="1378" front-bottom="2857" />
<counter-section rows="1" columns="3"
front-left="315" front-top="2858" front-right="846" front-bottom="3038" />
<counter-section rows="1" columns="5"
front-left="1414" front-top="712" front-right="2299" front-bottom="888" />
<counter-section rows="1" columns="6"
front-left="1414" front-top="890" front-right="2476" front-bottom="1069" />
<counter-section rows="1" columns="3"
front-left="1413" front-top="1070" front-right="1944" front-bottom="1248" />
<counter-section rows="1" columns="2"
front-left="2120" front-top="1964" front-right="2475" front-bottom="2142" />
<counter-section rows="4" columns="6"
front-left="1414" front-top="2144" front-right="2475" front-bottom="2856" />
<card-section type="CardFacesOnFrontBackOnOtherSide" rows="1" columns="5"
face-left="493" face-top="1071" face-right="1378" face-bottom="1249"
back-left="1188" back-top="3237" back-right="1365" back-bottom="3416" />
<card-section type="CardFacesOnFrontBackOnOtherSide" rows="5" columns="6"
face-left="316" face-top="1250" face-right="1378" face-bottom="2143"
back-left="1188" back-top="3237" back-right="1365" back-bottom="3416" />
<card-section type="CardFacesOnFrontBackOnOtherSide" rows="1" columns="3"
face-left="1944" face-top="1069" face-right="2475" face-bottom="1247"
back-left="1188" back-top="3237" back-right="1365" back-bottom="3416" />
<card-section type="CardFacesOnFrontBackOnOtherSide" rows="4" columns="6"
face-left="1413" face-top="1249" face-right="2475" face-bottom="1961"
back-left="1188" back-top="3237" back-right="1365" back-bottom="3416" />
<card-section type="CardFacesOnFrontBackOnOtherSide" rows="1" columns="4"
face-left="1413" face-top="1965" face-right="2120" face-bottom="2143"
back-left="1188" back-top="3237" back-right="1365" back-bottom="3416" />
Il y a probablement un bug affectant "CardFacesOnFrontBackOnOtherSide".
Je vais jeter un coup d'oeil, mais en attendant tu peux essayer d'avancer en plaçant le dos des cartes sur l'image recto et en spécifiant "CardFacesAndBackOnFront" au lieu de "CardFacesOnFrontBackOnOtherSide".
Je vais jeter un coup d'oeil, mais en attendant tu peux essayer d'avancer en plaçant le dos des cartes sur l'image recto et en spécifiant "CardFacesAndBackOnFront" au lieu de "CardFacesOnFrontBackOnOtherSide".
Jerome, ZunTzu developer.