quelques nouvelles boites

Création et échange de boîtes de jeu.

Moderators: Ichibrothers, Cambronne

User avatar
MAZ
120
Posts: 39
Joined: 12 Feb 2008, 07:22
Location: Orléans - France

Post by MAZ »

Je viens de finir un gros morceau... Les Chevaliers de la table ronde.
Voyez plutôt:


Image


Concernant les plateaux, ils sont ici sous forme de terrains. Donc au moment de retourner un plateau, il faut passer en mode "éditer terrains" et virer celui du dessus, l'autre étant caché dessous.
Ex: pour le graal, une fois la quête terminée, vous passez en mode édition de terrains, vous passez la souris sur le plateau du graal, et vous appuyer sur SUPPR pour le supprimer. L'envers du plateau apparaît en-dessous. J'ai trouvé cette méthode plus simple et plus pratique que de créér des card-section à double face (ce sont des terrains à double face mais on ne peut pas les retourner comme une carte).
Pour les points de bravoure, j'utilise des jetons qui correspondent aux faces des dés.

Jérôme, si tu pouvais changer le titre de la boîte stp, en "Chevaliers de la table ronde, Les", j'ai oublié de le faire au moment de référencer la boîte. C'est tout pour l'instant.
Enjoy ! 8)
User avatar
Jerome
Site Admin
Posts: 974
Joined: 22 Jun 2006, 21:31
Location: France
Contact:

Post by Jerome »

MAZ wrote:Jérôme, si tu pouvais changer le titre de la boîte stp, en "Chevaliers de la table ronde, Les", j'ai oublié de le faire au moment de référencer la boîte.
A vos ordres, sire MAZ ! :D
Jerome, ZunTzu developer.
User avatar
MAZ
120
Posts: 39
Joined: 12 Feb 2008, 07:22
Location: Orléans - France

Post by MAZ »

eheh... J'ai dit stp (enfin ca fait pas trop chevalier). Merci mon seigneur, vous êtes trop bon ! :P
hebus
010
Posts: 15
Joined: 12 Dec 2007, 12:24

Post by hebus »

Et bien, encore une bien jolie boite...
User avatar
MAZ
120
Posts: 39
Joined: 12 Feb 2008, 07:22
Location: Orléans - France

Post by MAZ »

hebus wrote:Et bien, encore une bien jolie boite...
Merci bien !

Il faut venir sur IRC pour la tester !!!
Organisation de parties zuntzu: irc.quakenet.org, canal: #zuntzu
User avatar
MAZ
120
Posts: 39
Joined: 12 Feb 2008, 07:22
Location: Orléans - France

Post by MAZ »

Errata: il manquait 4 cartes Morgane dans la boîte des Chevaliers de la Table Ronde, la même carte Morgane étant présente 5 fois alors qu'il y a en fait 5 cartes différentes. C'est maintenant corrigé (merci youps).
Organisation de parties zuntzu: irc.quakenet.org, canal: #zuntzu
Post Reply