pas moyen de me connecter

A propos de l'installation et de l'utilisation de ZunTzu.

Moderators: Ichibrothers, Cambronne

Post Reply
Berdzi
Posts: 2
Joined: 13 Feb 2008, 07:10

pas moyen de me connecter

Post by Berdzi »

Bonjour

J'ai eu un échange par mail avec le concepteur de zuntzu. Comme d'autres pourraient rencontrer le même problème, je copie-colle ici notre conversation.

Bonjour

J'ai installé zun tzu sur mon ordi, il tourne sur Vista. J'ai aussi installé une boite de battlelore. Malheureusement, je ne peux me connecter à mon ami qui a aussi installé ton module. Je reçois ce message :

impossible de démarrer le serveur : erreur de l'application.

Sais-tu pourquoi la liaison ne fonctionne pas (sachant que j'ai désactivé mon firewall pour tester) ?

Merci d'avance

Steve

La réponse fut la suivante :

Au sujet de Vista : la transmission de la voix ne fonctionne pas sous Vista, car une bibliothèque indispensable a été abandonnée par Microsoft. Pour le moment tu ne peux pas héberger à partir de Vista (je vais essayer de lever cette limitation prochainement). En revanche, tu peux rejoindre une partie (à condition d'utiliser un logiciel tiers pour la voix, comme Skype par exemple).
Je vise la compatibilité totale avec Vista, mais c'est un travail de longue haleine.
Berdzi
Posts: 2
Joined: 13 Feb 2008, 07:10

Post by Berdzi »

Euh... ? toujours pas de réponse ? C'est que j'aimerais bien jouer avec Zuntzu moi ???
Post Reply