Installation Win7 ?

A propos de l'installation et de l'utilisation de ZunTzu.

Moderators: Ichibrothers, Cambronne

Post Reply
santino
Posts: 1
Joined: 05 Oct 2011, 22:18

Installation Win7 ?

Post by santino »

Bonjour,

J'aimerais savoir si ZZ est installable sous Win7 ? En l'état, le lanceur d'installation me plante ( blank page ) et je ne peux récupérer FFClickone car il n'existe pas pour ma version de Firefox... je suis bien embêté, devant playtester un jeu sous ZZ :?

Merci ( et bravo pour la qualité visuelle de l'environnement créé ),

L.
elem51
Posts: 12
Joined: 20 May 2011, 21:15

Post by elem51 »

Salut Santino, sur mon ordi Zuntsu fonctionne normalement sous 7 (avec chrome comme navigateur) par contre je n'ai pas essayé les fonctions audio/vidéo
User avatar
Jerome
Site Admin
Posts: 974
Joined: 22 Jun 2006, 21:31
Location: France
Contact:

Post by Jerome »

Essaie d'utiliser Internet Explorer ponctuellement juste le temps de procéder à l'installation.
Jerome, ZunTzu developer.
User avatar
Cambronne
Posts: 77
Joined: 14 Jan 2007, 10:47
Location: France

Seven 64 bits

Post by Cambronne »

Hello,
j'envisage de changer mon vieux vieux PC sous windows XP en PC sous windows seven. Le vendeur me parle de 64 bits au lieu de 32 bits (ne me demandez pas d'explications)
Est-ce que Zun Tzu va encore fonctionner avec ce système d'exploitation ?
Quelqu'un a t-il déjà expérimenté ?
Merci
User avatar
Jerome
Site Admin
Posts: 974
Joined: 22 Jun 2006, 21:31
Location: France
Contact:

Post by Jerome »

Pas de problème pour le 64 bits.
En revanche, l'audioconférence ne fonctionne pas sous Windows Vista et Windows 7. Tu devras te rabattre sur Skype ou un service apparenté.
En outre, pour héberger ou rejoindre une partie en réseau, il te faudra lancer ZunTzu en tant qu'administrateur ou désactiver le User Access Control (j'ai récemment ajouté une rubrique dans la Foire Aux Questions à ce sujet).
Jerome, ZunTzu developer.
User avatar
Cambronne
Posts: 77
Joined: 14 Jan 2007, 10:47
Location: France

Post by Cambronne »

Merci Jerôme :D
User avatar
Cambronne
Posts: 77
Joined: 14 Jan 2007, 10:47
Location: France

Post by Cambronne »

YES
ça marche !
User avatar
provence
020
Posts: 83
Joined: 21 Mar 2007, 22:25
Location: sudiste expat sur Lyon

Post by provence »

Jerome wrote:Pas de problème pour le 64 bits.
En revanche, l'audioconférence ne fonctionne pas sous Windows Vista et Windows 7. Tu devras te rabattre sur Skype ou un service apparenté...
Ca je ne comprend pas qu'un système d'exploitation qui est sensé évoluer pour du mieux, fasse en sorte que des logiciels qui tournaient sur une version précédente ne puisse plus fonctionner tout d'un coup !! C'est vraiment du sabotage et du vol ! Combien d'anciens jeux ne fonctionnent plus à cause de ça, même avec la fameuse compatibilité :evil:
J'ai beaucoup d'anciens jeux comme ça qui parce que je suis en 64 bit avec win7 ne marchent plus !!
Image
Post Reply