Soucis d'hebergement

A propos de l'installation et de l'utilisation de ZunTzu.

Moderators: Ichibrothers, Cambronne

Post Reply
Erynthia
Posts: 4
Joined: 23 Feb 2012, 15:06

Soucis d'hebergement

Post by Erynthia »

Bonsoir!

Dans ma quete de jeu en ligne grace a zuntzu, m'est apparu un petit probleme, que j'espere regler grace a votre aide.
J'ai donc depuis l'installation pu joué, en me connectant sur la partie de mon adversaire.

Mais j'ai moi meme essayé d'heberger, et la je me suis heurté a des messages d'erreurs concernant mon firewall qui n'etait pas bien configuré.
J'ai donc, desinstaller norton (au bout de 30 min de manip sans succes), desactivé le pare feu standard windows 7, autoriser les echanges zuntzu public et privée via "Pconfig/syssecur/pare feu/programmes autorisés", mais aussi autoriser les connections entrantes du domaine, du privée, et du public, via les fonctions avancées du apre feu, sans succes.

Je precise aussi que l'adresse ip et le port se definissent en mm temps que le message d'erreur, me demandant d'abandonner, ou d'heberger quand mm.

On vient de me poser la question qui tue, a savoir si j'avais desactivé mon pare feu box, je suis sous free, et j'aimerais savoir si le soucis pouvais ne provenir que de la, et donc demander un coup de main aux internautes avertis que vous etes.

Merci pour vos prochaines reponses!
User avatar
Jerome
Site Admin
Posts: 974
Joined: 22 Jun 2006, 21:31
Location: France
Contact:

Post by Jerome »

Pourrais-tu essayer de désactiver le User Account Control ?
Jerome, ZunTzu developer.
Erynthia
Posts: 4
Joined: 23 Feb 2012, 15:06

Post by Erynthia »

Je suis sous windows 7, et j'ai donc, non pas un onglet me demandant d'activer ou desactiver le controle des comptes, mais une echelles me demandant de "toujours m'avertir", jusqu'a "ne jamais m'avertir".
J'avais choisi de toujours m'avertir, mais visiblement il s'agissait d'une erreur!

Suite a ton message je me suis dit qu'autant essayer de tout laisser entrer et sortir, donc de ne jamais m'avertir, et miracle, ca marche!

Encore une fois, merci de ton aide :)
Post Reply