Empire in arms et World in flames

Création et échange de boîtes de jeu.

Moderators: Ichibrothers, Cambronne

Post Reply
Bombee
Posts: 5
Joined: 13 Mar 2008, 10:36

Empire in arms et World in flames

Post by Bombee »

Bonjour a tous;

Je viens de decouvrir Zun'tzu, etant joueur sur Vassal de WiF et n'etant pas super convaincu a cause de la memoire mangé par vassal et le module wif je viens donc voir si quelqu'un aurait commencé la creation de ce module.

Ensuite etant aussi joueur d'EiA j'ai donc la meme demande.

Personnellement je ne sais pas si je serais capable de creer de tel module (cuis plutot une bugne en informatique) mais je suis pret a apporter toute aide si un groupe de travail sur ces deux jeux existe deja ou voudrait etre creer.

Merci quand meme au createur de cet outil et des modules deja existant :wink:
User avatar
MAZ
120
Posts: 39
Joined: 12 Feb 2008, 07:22
Location: Orléans - France

Re: Empire in arms et World in flames

Post by MAZ »

Il y a 2 solutions:
- soit tu possèdes le jeu et tu scannes les éléments de celui-ci.
- soit tu trouves que la qualité des scans du module de vassal est correcte et tu les reprends pour l'adapter sous zuntzu.

Pour la boite en elle-même, je peux t'aider (la partie la plus longue étant celle du scan des images).
Organisation de parties zuntzu: irc.quakenet.org, canal: #zuntzu
Bombee
Posts: 5
Joined: 13 Mar 2008, 10:36

Post by Bombee »

Pour le scan pas possible j'ai bien le jeu mais mes filles ont jouer avec la map Asie :cry:

Par contre j'ai bien le module sur Vassal ou tout est deja scanné. Si cela est possible de prendre les maps et pions dans vassal se serait extra :wink:

Je vais regarder ça de plus pres
Bombee
Posts: 5
Joined: 13 Mar 2008, 10:36

Post by Bombee »

Voila j'ai recuperer tout les pions les maps et aide de jeu

Finalement ça m'as pris 2 mn^^

Maintenant les pions sont en .gif et les maps et aide de jeux en .jpg
Bombee
Posts: 5
Joined: 13 Mar 2008, 10:36

Post by Bombee »

En terme de fichier, map + chart + pions (recto verso) on depasse les 11 000 fichiers.

Est ce que cela vas tenir pour ZunTzu par rapport a la memoire?
User avatar
Jerome
Site Admin
Posts: 974
Joined: 22 Jun 2006, 21:31
Location: France
Contact:

Post by Jerome »

Bombee wrote:En terme de fichier, map + chart + pions (recto verso) on depasse les 11 000 fichiers.
Adapter WiF, c'est forcément du gros boulot, mais je ne suis pas convaincu que reprendre les images du module Vassal va te faciliter la tâche.

ZunTzu n'aime pas les petites images. Tu vas être obligé de rassembler les pions en quelques grandes planches de pions recto/verso. Ca risque de te prendre des dizaines d'heures. On peut se demander si ça ne demanderait pas moins d'effort de scanner les planches d'origine.
Bombee wrote:Est ce que cela vas tenir pour ZunTzu par rapport a la memoire?
Oui si tu rassembles les pions en planches.
Jerome, ZunTzu developer.
Bombee
Posts: 5
Joined: 13 Mar 2008, 10:36

Post by Bombee »

D'accord. En fait pas de probleme j'ai un ami qui les as deja scanné en cas de perte de pions.
User avatar
MAZ
120
Posts: 39
Joined: 12 Feb 2008, 07:22
Location: Orléans - France

Post by MAZ »

Bombee wrote:D'accord. En fait pas de probleme j'ai un ami qui les as deja scanné en cas de perte de pions.
Comme je connaissais pas ce jeu, je ne savais pas qu'il y avait des milliers de jetons... Oui, définitivement, le scan de ton ami est la meilleure solution !!
Organisation de parties zuntzu: irc.quakenet.org, canal: #zuntzu
Skanvak
Posts: 1
Joined: 11 Nov 2009, 17:20

Post by Skanvak »

Dommage que je ne passe que maintenant : ADG vends les images de WiF... et pas des scans.
C'est comme cela que j'avais fait un gamebox pour cyberboard. Juste au cas ou d'autre voudraient essayer.
Post Reply