zts

A propos de l'installation et de l'utilisation de ZunTzu.

Moderators: Ichibrothers, Cambronne

Post Reply
mirandasucre
Posts: 4
Joined: 07 Oct 2009, 00:53

zts

Post by mirandasucre »

Excusez moi, je débute........;
pas de problème pour ouvrir les ztb
par contre d' autres jeux apparaissent en zts ( je suppose scenario) et bon je vois pas comment les installer vu qu' en plus je ne trouve pas le dossier zuntzu dans le disque dur)...;
si quelqu' un de clément peut m' éclairer ........
merci
Viazemski
120
Posts: 57
Joined: 09 Mar 2007, 21:53
Location: Nantes

Post by Viazemski »

Je ne suis pas sur d'avoir tout compris ? A ma connaissance, il te faut nécessairement un ztb, un zts ne suffit jamais. Tu mets le ztb dans la bibliothèque et tu peux ensuite ouvrir le zts.
mirandasucre
Posts: 4
Joined: 07 Oct 2009, 00:53

zts suite

Post by mirandasucre »

Viazemski wrote:Je ne suis pas sur d'avoir tout compris ? A ma connaissance, il te faut nécessairement un ztb, un zts ne suffit jamais. Tu mets le ztb dans la bibliothèque et tu peux ensuite ouvrir le zts.
c' est bien ce que j' imagine.........seulement si je télécharge des gamebox depuis le blog Zuntzuniacos..........il n' y a que des fichiers zts.......?
Viazemski
120
Posts: 57
Joined: 09 Mar 2007, 21:53
Location: Nantes

Post by Viazemski »

J'ai regardé Tigris et Euphrate et Command and color, ce sont bien des ztb. Sans doute des erreurs ponctuelles
mirandasucre
Posts: 4
Joined: 07 Oct 2009, 00:53

ok

Post by mirandasucre »

Viazemski wrote:J'ai regardé Tigris et Euphrate et Command and color, ce sont bien des ztb. Sans doute des erreurs ponctuelles
bon je réessaierai ;pour ma part j' ai téléchargé mardi : oregon, pilares de la tierra, alhambra, bucaneer, chicago express, condottiere, caylus , et à chaque fois le meme problème........seulement zts.
User avatar
Jerome
Site Admin
Posts: 974
Joined: 22 Jun 2006, 21:31
Location: France
Contact:

Re: ok

Post by Jerome »

C'est peut-être parce que le fichier .ztb est renommé avec l'extension .zip par ton navigateur.
En conséquence, ce que tu vois est le contenu du fichier .ztb.
Tu ne dois pas ouvrir le fichier téléchargé, mais juste le renommer avec une extension .ztb.
Jerome, ZunTzu developer.
mirandasucre
Posts: 4
Joined: 07 Oct 2009, 00:53

Re: ok

Post by mirandasucre »

Jerome wrote:C'est peut-être parce que le fichier .ztb est renommé avec l'extension .zip par ton navigateur.
En conséquence, ce que tu vois est le contenu du fichier .ztb.
Tu ne dois pas ouvrir le fichier téléchargé, mais juste le renommer avec une extension .ztb.
c'était ça , c'est magique, merci.
Post Reply