CRY HAVOC

Création et échange de boîtes de jeu.

Moderators: Ichibrothers, Cambronne

Post Reply
User avatar
anaximandre
Posts: 10
Joined: 01 Jan 2008, 04:27
Location: Dijon

CRY HAVOC

Post by anaximandre »

Ha y'est, c'est non sans fierté que sir Lacy vous annonce la création du game box Cry Havoc... commençons donc par le commencement , premier de la série : Siège ...
voilà ça c'est fait :D
Quelques petites questions néanmoins et j'espère que ça générera plus de réaction que mon précèdent post :roll:
comment inclure dans la box des scénarios ?
et comment rendre la box dispo ?

et où ki l'est le créateur de ce formidable outil qu'est Zuntzu ??? :wink:
" le principe des êtres est l'infini ..."
User avatar
Jerome
Site Admin
Posts: 974
Joined: 22 Jun 2006, 21:31
Location: France
Contact:

Re: CRY HAVOC

Post by Jerome »

anaximandre wrote:comment inclure dans la box des scénarios ?
Les scénarios peuvent prendre deux formes différentes :
- des fichiers séparés : en fait de simples parties sauvegardées
- des fichiers incorporés dans la boîte : il s'agit des mêmes fichiers que précédemment, mais que l'on a ouvert pour remplacer le nom du scénario par un nom qui convient mieux, puis que l'on a ajoutés à l'archive de la boîte de jeu.
anaximandre wrote:et comment rendre la box dispo ?
Je n'héberge pas les boîtes de jeu sur ce site - à l'exception de quelques boîtes pour lesquelles j'ai reçu une autorisation explicite. En revanche, la section Fichiers référence toutes les boîtes de jeu dont les utilisateurs du site ont entendu parler. Ces boîtes sont généralement hébergées par des services gratuits de partage de fichiers, comme MediaFire, RapidShare, etc...
anaximandre wrote:et où ki l'est le créateur de ce formidable outil qu'est Zuntzu ??? :wink:
M'enfin ? Je suis là !
Jerome, ZunTzu developer.
User avatar
anaximandre
Posts: 10
Joined: 01 Jan 2008, 04:27
Location: Dijon

Post by anaximandre »

Hello, hé bien merci pour ces précisions je vais faire un tour du côté de mediafire...
je me suis mis en contact avec l'admin du site de Cry Havoc http://www.cryhavocfan.org/ qui m'a l'air intéressé par Zuntzu, après il va falloir faire quelques tests pour voir comment tout ça fonctionne... mais c'est tellement intuitif qu'il y a de grande chance pour que le plaisir soit au rendez-vous...
" le principe des êtres est l'infini ..."
User avatar
anaximandre
Posts: 10
Joined: 01 Jan 2008, 04:27
Location: Dijon

Post by anaximandre »

juste pour dire que j'ai mis à dispo la boite, j'ai juste rencontré un petit problème et la boite figure deux fois, dont une sans lien pour l'obtenir ... et je ne sais pas comment supprimer cette boite en trop
oilà
" le principe des êtres est l'infini ..."
User avatar
Jerome
Site Admin
Posts: 974
Joined: 22 Jun 2006, 21:31
Location: France
Contact:

Post by Jerome »

Pas de souci. C'est arrangé. ;-)
Jerome, ZunTzu developer.
Manest
Posts: 1
Joined: 13 Feb 2009, 16:59
Location: Santiago (Chili) - Marseille (France)
Contact:

Post by Manest »

Merci énormément, j'adore la série cryhavoc.

J'ai un soucis avec la boite de jeu. Je ne vois que le plateau "Chateau". Il ne devrait pas contenir aussi le plateau "Le Camp" ? Ou alors je ne sais pas comment le faire apparaitre...

Voila, en espérant voir débarquer la suite de la série un de ces jours :)
Post Reply