pb a l'installation

A propos de l'installation et de l'utilisation de ZunTzu.

Moderators: Ichibrothers, Cambronne

Post Reply
neodc
Posts: 3
Joined: 14 Mar 2008, 17:17

pb a l'installation

Post by neodc »

salut,
quand je clique sur le lien pour installer il me dit que le logicielle a rencontrer un problème et doit fermer

dans le rapporte il dit
version 1.2.1.4
System.BadImageFormatException: n'est pas une application Win32 valide. (Exception de HRESULT : 0x800700C1)
à ZunTzu.Modelization.u..ctor(Form A_0, e A_1, String A_2, String A_3, Guid A_4)
à ZunTzu.b.b(String[] A_0)
j'ai IE 7 et vista 64 bit SP1
que dois je faire
User avatar
Jerome
Site Admin
Posts: 974
Joined: 22 Jun 2006, 21:31
Location: France
Contact:

Post by Jerome »

Je crois que j'ai compris : le problème vient d'une incompatiblité entre ZunTzu et la version 64 bits de Vista, causée par une négligence de ma part. ZunTzu est à moitié en .NET et à moitié en code natif 32 bits. Quand Vista exécute ZunTzu, le code .NET se transforme en code x64 et devient incompatible avec la partie en x86. Il suffit que je recompile ZunTzu en indiquant que Vista ne doit pas essayer de l'exécuter en 64 bits.

Je te remercie de m'avoir signaler ce problème en précisant la version de ton OS, car cela fait quelque temps que je reçoit des rapports d'anomalie à ce sujet sans parvenir à comprendre d'où cela venait. ;-)
Jerome, ZunTzu developer.
neodc
Posts: 3
Joined: 14 Mar 2008, 17:17

Post by neodc »

et que dois je faire ?
User avatar
Jerome
Site Admin
Posts: 974
Joined: 22 Jun 2006, 21:31
Location: France
Contact:

Post by Jerome »

neodc wrote:et que dois je faire ?
Malheureusement, il va falloir que tu attendes que je livre une version corrigée.
Je vais tâcher de faire cela dans les prochains jours. Je te préviendrai quand la correction sera disponible.
Jerome, ZunTzu developer.
User avatar
Jerome
Site Admin
Posts: 974
Joined: 22 Jun 2006, 21:31
Location: France
Contact:

Post by Jerome »

J'ai fait une modifiation. Est-ce que cela fonctionne, maintenant ?
Jerome, ZunTzu developer.
neodc
Posts: 3
Joined: 14 Mar 2008, 17:17

Post by neodc »

Jerome wrote:J'ai fait une modifiation. Est-ce que cela fonctionne, maintenant ?
oui merci encore
Post Reply