Premier essai pour moi de la version 1.2
Très pratique voir génial: terrains géomorphiques et attribut supply (évidemment), mais aussi l'aide sur les firewall (j'ai enfin réussi à paramétrer le mien correctement) et la barre d'espace pour ramener un pion dans la main.
Quelques bugs:
ca rame beaucoup sur la planche de pions. Je pense que c'est du à l'utilisation du supply (= 60 !!) ?
un crash en début de partie (rapport d'erreur envoyé)
quelques problèmes audio: une portion de voix (typiquement une phrase) est transmise à vitesse très ralentie, entendue déformée par les deux joueurs pendant plusieurs secondes. Pas très gênant (il faut juste attendre qu'elle arrive !!)
Désynchronisation de la vision écran sur les rotations de pion: l'hébergé voit ses pions alignés, alors que pour l'hébergeur les mêmes pions ont une orientation différente (et plus ou moins aléatoire). Sur déconnexion / reconnexion de l'hébergé, tout rentre dans l'ordre (l'hébergé voit la même chose que l'hébergeur et doit donc réorienter ses pions). Nécessite parfois deux déconnexions pour que tout se réaligne.
A part ça c'est parfait !!
Essai 1.2
Moderators: Ichibrothers, Cambronne
Re: Essai 1.2
Tu peux pas savoir combien ça me fait plaisir que tu aies pu tordre le cou à cet infâme problème de firewall !Viazemski wrote:Très pratique voir génial: terrains géomorphiques et attribut supply (évidemment), mais aussi l'aide sur les firewall (j'ai enfin réussi à paramétrer le mien correctement) et la barre d'espace pour ramener un pion dans la main.
Je savais que les terrains te plairaient.
Je vais voir si on peut arranger cela. C'est en effet sans doute dû au fait qu'il y a plusieurs milliers de pions présents sur la planche.Viazemski wrote:ca rame beaucoup sur la planche de pions. Je pense que c'est du à l'utilisation du supply (= 60 !!) ?
C'est la première fois qu'on me signale ce problème. Sais-tu si vous avez utilisé la bonne vieille molette ou les nouveaux raccourcis clavier (flèches) ?Viazemski wrote:Désynchronisation de la vision écran sur les rotations de pion: l'hébergé voit ses pions alignés, alors que pour l'hébergeur les mêmes pions ont une orientation différente (et plus ou moins aléatoire). Sur déconnexion / reconnexion de l'hébergé, tout rentre dans l'ordre (l'hébergé voit la même chose que l'hébergeur et doit donc réorienter ses pions). Nécessite parfois deux déconnexions pour que tout se réaligne.
Merci pour ton rapport très complet.
Jerome, ZunTzu developer.
Re: Essai 1.2
Oui c'est bien avec la molette pour les deux. Le bug s'est reproduit ce soir quand nous avons fini la partie commencée la semaine dernière. Tu penses que ca peut être du à la boite de jeu ? ?Jerome wrote:
C'est la première fois qu'on me signale ce problème. Sais-tu si vous avez utilisé la bonne vieille molette ou les nouveaux raccourcis clavier (flèches) ?
Merci pour ton rapport très complet.
Re: Essai 1.2
Non, la boîte de jeu est hors de cause.Viazemski wrote:Tu penses que ca peut être du à la boite de jeu ? ?
Jerome, ZunTzu developer.