Creation d'une boite

Création et échange de boîtes de jeu.

Moderators: Ichibrothers, Cambronne

Post Reply
Stephane31
Posts: 2
Joined: 01 Feb 2008, 20:02
Location: Toulouse

Creation d'une boite

Post by Stephane31 »

Après avoir découvert la qualité de l'interace Zun Tzu, j'ai voulu m'entrainer à créer une boite de jeu :
d'une part sur une base facile (le jeu Anthon 1430 sur VV HS n°6) donc petite carte et peu de pions
et, plus ambitieux, Rocroi 1643 de GMT (Under the Lily banner), en repiquant le scan de la carte sur Vassal.

Dans les deux cas, ça coince : une fois que j'ai zippé la boite, l'appli Zun Tzu ne la reconnait pas et elle reste en Anthon.ztb (format zippé); pareil pour Rocroi.

Pourtant, notamment dans le cas d'Anthon, j'ai fait du copier coller dans un programme déjà existant (pour ne pas faire d'erreur !".

Où est-ce que je merde ? j'ai raté une étape ?
Viazemski
120
Posts: 57
Joined: 09 Mar 2007, 21:53
Location: Nantes

Post by Viazemski »

Qu'elle reste au format ztb , il me semble que c'est normal. Je suppose que tu as un message d'erreur quand après avoir lancé zun tzu tu fais ouvrir fichier et que tu sélectionnes ta boite ? Quel est le message ? Peux tu poster ici copie du fichier xml (on va essayer de trouver comme des grands et si on n'y arrive pas Jérome va te dépanner en deux coups de cuillère à pot !)
Stephane31
Posts: 2
Joined: 01 Feb 2008, 20:02
Location: Toulouse

boite de jeu

Post by Stephane31 »

Merci de te réponse...
Mais je n'ai pas de message d'erreur puisque zun tzu ne reconnait pas mon fichier zippé, même renommé en ztb.
Je regarde comment poster le fichier sur le forum... et je l'envoie dès que j'ai trouvé !
Post Reply