Un petit bug

A propos de l'installation et de l'utilisation de ZunTzu.

Moderators: Ichibrothers, Cambronne

Post Reply
User avatar
ben
Posts: 11
Joined: 21 May 2007, 11:37
Location: Vendée

Un petit bug

Post by ben »

Bonjour,

Lorsque j'ai réduit la fenêtre Zuntzu partiellement ou dans la barre des tâches les dés deviennent complètement noir. J'utilise Vista. Le phénomène se produit pour toutes les gamebox. Il ne faut pas réduire la fenêtre. Losqu'on remet le jeu en plein écran les dés demeurent noir.
User avatar
Jerome
Site Admin
Posts: 974
Joined: 22 Jun 2006, 21:31
Location: France
Contact:

Post by Jerome »

Merci de l'info.
Jerome, ZunTzu developer.
User avatar
Cambronne
Posts: 77
Joined: 14 Jan 2007, 10:47
Location: France

Post by Cambronne »

Pour info :

Les parties SANS audioconférence se déroulent sans coupure alors que les parties avec audiconférence connaissent beaucoup de coupures (le jeu se fige chez l'herbergé et ensuite déconnexion). Cela se produit toutes les 15 à 30 min en général.

Les autres types de "bugs" que je connais régulièrement :
- le dé devient énorme quand on le joue (remède : attendre que cela se passe)
- l'herbergé à son curseur qui "colle" aux pions (remède : flêche retour réalisé par l'hébergeur)
Les bugs sont dans l'ensemble acceptables, parce que Zun TZU nous permet vraiment de jouer. Merci Zun Tzu !
User avatar
Jerome
Site Admin
Posts: 974
Joined: 22 Jun 2006, 21:31
Location: France
Contact:

Post by Jerome »

Cambronne wrote:Les parties SANS audioconférence se déroulent sans coupure alors que les parties avec audiconférence connaissent beaucoup de coupures (le jeu se fige chez l'herbergé et ensuite déconnexion). Cela se produit toutes les 15 à 30 min en général.
Ca c'est super embêtant. Et il n'y a pas de message d'erreur, c'est cela ? Ca n'arrive pas avec d'autres jeux en réseau (façon Counter Strike) ?
Cambronne wrote:le dé devient énorme quand on le joue (remède : attendre que cela se passe)
Mince ! Je pensais avoir éliminé ce bug il y a bien longtemps.
Cambronne wrote:l'herbergé à son curseur qui "colle" aux pions (remède : flêche retour réalisé par l'hébergeur)
En 1.2, j'ai corrigé quelque chose en rapport avec ce bug. Il est toujours là ?
Cambronne wrote:Les bugs sont dans l'ensemble acceptables, parce que Zun TZU nous permet vraiment de jouer. Merci Zun Tzu !
C'est gentil.
Jerome, ZunTzu developer.
User avatar
Cambronne
Posts: 77
Joined: 14 Jan 2007, 10:47
Location: France

Post by Cambronne »

C'est exactement cela :
1) Non, il n'y a pas de message d'erreur quand ça fige (avec audioconf).
NB : counterstrike = connait pas
2) Gros dé = désolé de la confirmer. En V1.2, ça continue
3) Idem "curseur qui colle aux pions"

Et je confirme tout le bien que je pense de Zun Tzu :D :D
User avatar
Von dod
Posts: 3
Joined: 22 Jan 2008, 21:49

Tout pareil

Post by Von dod »

Je confirme le bug que Ben a rencontré : les dés complètement noirs chez l'hébergé (sur Vista, pas testé sur un autre OS).
Sinon, je confirme aussi mon +10 pour le système : j'adôôôôre Zuntzu !
@+,
Von Dod.
Post Reply